Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salem Sacramento
Archives
4 décembre 2012

Twitch Tv Yehuiah

Puisque je ne suis pas qu'un révolté de l'humanité et que, moi aussi, je fais des choses qui me tiennent à coeur à part bosser;
Que dans l'immensité de mon monde erre un grand continent qui me tient à coeur : Les jeux vidéos.
Vous pouvez me suivre sur mon "twitch tv" tous les soirs (pratiquement) et parfois la journée (surtout le mercredi et le dimanche dans ces cas là).
Voici le lien : http://fr.twitch.tv/yehuiah

Il y a surtout beaucoup de mes matchs sur "League Of Legend" en "direct-live" (surtout) avec ma bande de potes et aussi les enregistrements de mes matchs passés mais aussi (plus tard dans un futur proche), mes parties de PvP sur "Star Wars : The Old Republic".
MAIS, il y a aussi un tchat où vous pourrez communiquer avec moi (je ne pourrai pas forcément toujours répondre hein...).

Pour le moment, les vues sont à la 1ère personne car je live depuis mon PC de bureau et que mon PC portable aura beaucoup de mal à encaisser un flux continu de compression/diffusion de vidéo-son. Mais plus tard, vous aurez une vue d'ensemble (et surtout une caméra automatique penchée vers les moments d'action).

Katarina

Publicité
Commentaires
Salem Sacramento
Publicité
Salem Sacramento
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité