Salem Sacramento

01 janvier 2014

Happy New Year

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année !
Puissiez-vous chérir vos proches et amis comme je les ai chéris toute l'année 2013. 

Une année s'est écoulée. Il y a eu du pas bon, et du très bon.
J'ai pu assister à ma propre ascension. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai pu obtenir mon permis de conduire du premier coup. Je n'en suis pas peu fier à vrai dire ;)
J'ai toujours le même job. Le principal est d'aimer de que l'on fait. Je me suis essayé à d'autres boulots... Sans être convaincu.
Je n'ai pas beaucoup voyagé cependant. Faute de temps. L'envie était là mais sans trop l'être non plus. A vrai dire, je ne sors plus très souvent. Je vais dans un resto de temps à autres avec mon pote ou alors je vais manger chez lui mais ça s'arrête là.
J'ai pu renouer avec des amis que je n'avais pas vu depuis près de 15 ans à Dax pendant un mariage. Depuis que j'ai déménagé en fait. Ce sont des amis d'enfance. Ma 2ème famille quand j'habitais encore à Thésée. J'ai pu voir leurs enfants qui ont tellement grandis.

2013 a aussi été une année où j'étais très calme. Pas de femmes, très peu d'alcool (Et depuis que j'ai mon permis, je peux compter mes verres sur une seule main...). Exception faite le 30 Décembre. Le 31, je l'ai passé à regarder des Disney. Pas envie de sortir. Au final, peut-être ne me manque t-il plus qu'à trouver quelqu'un avec qui partager des moments de tendresse. Mais j'ai trouvé cette année plutôt bonne.

J'ai renoué avec certaines personnes avec qui je n'aurais jamais cru pouvoir de nouveau aimer. Aimer de façon sympathique j'entends là. Des ex-petites amies notamment.

J'ai pu assister au pacsage de mon couple d'amis parisien que j'ai été vraiment très heureux de revoir et dont j'ai pu assister avec honneur.

En descendant à Dax, j'ai été accueilli de façon très touchante. Des dizaines de personnes me connaissaient alors que j'ignorais tout d'eux. Le mariage était magnifique. Je suis vraiment heureux d'avoir été là pour le mariage de ma petite soeur de coeur.

Enfin bref, il y avait longtemps que je n'avais posté sur mon blog. J'en avais même oublié l'existence.

Encore une fois, je vous souhaite à tous une très bonne année. Ne laissez aucune ombre vous écraser; et si c'est le cas, souriez et pensez à vos moments de bonheur que vous vivez avec vos proches, amis, famille, amour.


Mikael

Posté par Salem Sacramento à 23:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


22 avril 2013

Don't you ?

Just gonna stand there and watch me burn ?
Well that's alright because I like the way it hurts...
Just gonna stand there and hear me cry ?
Well that's alright because I love the way you lie...

Posté par Salem Sacramento à 23:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mars 2013

Permis

CODE OBTENU !!!

Plus que 10h de conduite... Passage de permis prévu fin Avril... Si on m'avait dit que je passerais le permis il y a encore 2 mois... Je me serais marré :)

Posté par Salem Sacramento à 14:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 décembre 2012

Twitch Tv Yehuiah

Puisque je ne suis pas qu'un révolté de l'humanité et que, moi aussi, je fais des choses qui me tiennent à coeur à part bosser;
Que dans l'immensité de mon monde erre un grand continent qui me tient à coeur : Les jeux vidéos.
Vous pouvez me suivre sur mon "twitch tv" tous les soirs (pratiquement) et parfois la journée (surtout le mercredi et le dimanche dans ces cas là).
Voici le lien : http://fr.twitch.tv/yehuiah

Il y a surtout beaucoup de mes matchs sur "League Of Legend" en "direct-live" (surtout) avec ma bande de potes et aussi les enregistrements de mes matchs passés mais aussi (plus tard dans un futur proche), mes parties de PvP sur "Star Wars : The Old Republic".
MAIS, il y a aussi un tchat où vous pourrez communiquer avec moi (je ne pourrai pas forcément toujours répondre hein...).

Pour le moment, les vues sont à la 1ère personne car je live depuis mon PC de bureau et que mon PC portable aura beaucoup de mal à encaisser un flux continu de compression/diffusion de vidéo-son. Mais plus tard, vous aurez une vue d'ensemble (et surtout une caméra automatique penchée vers les moments d'action).

Katarina

Posté par Salem Sacramento à 23:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 novembre 2012

Chef de meute

Face à l'adversité, je fuis.
Je ne fuis pas par peur mais par pitié.

N'en avons-nous pas marre de devoir courir, se battre, prouver, faire le beau, ramper... Tout ça pour un droit temporaire et certainement futile ?
Moi si.
Il y a bien longtemps que je m'en suis lassé.
Baisser les bras ? Jamais.
Mais j'ai ma fierté.

Je ne suis ni un chien, ni un esclave. Et encore moins un Chef de Meute qui se bat pour garder sa place.






Posté par Salem Sacramento à 21:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 septembre 2012

Sens

Voir c'est croire. Ce qui est vu peut être cru. Croyez vous en tout ce que vous voyez ?Ce qui peut être vu, peut n'être que mensonge. Pourtant, vous y croyez... Croyez-vous aux mensonges ?
Sentez. Ressentez. Seule la sensation est véritable.

Si vous avez un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute.


Salem Sacramento

 

 

Posté par Salem Sacramento à 17:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 juin 2010

Monde-sanctuaire

 

 

"Je vais te montrer un monde. Un monde impénétrable mais tu essaieras.Parce que tu es comme ça. Vous l'êtes tous.
Né de tes fantaisies pour moi, par toi, et pourtant si impuissante face à mon interprétation. Né de mes désirs les plus profonds où rien ne scintille. Entres; pauvre enfant. Entres et vois. Admire le summum de notre amour. Tes larmes en sont la sève dont je me délecte. Ils sont pour moi comme un aphrodisiaque. Une caresse lacérante . Une douleur jouissive. Ici, sois mienne et je te ferai chienne.
Un monde-sanctuaire où tu marcheras pieds-nus sur ces épines que sont les mots suaves et profanes. Marche et rejoins-moi dans cette danse funèbre entrainée par ton souffle... Douce symphonie dont je ne me lasse pas.
Ecoute ma voix, entends mes désirs. Pleure et jouis petite fille.
Jusqu'à la dernière goutte, je me délecterai de ton venin.
Et tu me haïras.
Oui tu me haïras... D'aimer ça. De m'aimer pour ça."

Salem Sacramento

Posté par Salem Sacramento à 01:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]